FAQ



Questions fréquentes

  • J'ai commandé plusieurs articles mais je n'ai reçu qu'un colis avec un seul article.

    Nous travaillons avec divers entrepôts et fournisseurs. Votre commande peut être reçue en plusieurs colis.

  • Quel est le montant des frais de port ?

    Les frais de port sont gratuits vers la France, Andorre et Monaco en livraison standard. Pour le reste de l'Europe, il faut payer un supplément. Certains produits sont éligibles à la livraison express avec supplément.

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Les délais de livraison varient en fonction du produit commandé. Vous trouverez l'information sur la fiche produit, section "Livraison". Vous pouvez suivre la livraison à partir de la page "Suivre mon colis".

  • Et si je ne reçois pas mon colis ?

    Si votre colis n'est pas reçu au bout de 20 jours, contactez-nous, nous contacterons le transporteur et en cas de problème nous vous renverrons un nouvel article.

  • Et si je souhaite être remboursé ?

    Nous proposons une garantie 20 jours à partir de la date d'achat sur nos produits. Retournez-nous l'article et nous vous rembourserons. Le produit doit être neuf et dans son emballage d'origine.

    Envoyez-nous un message et renvoyez-le à l'adresse suivante :

    SASU Alcyo, 8 rue du tisserand, 11160 Villeneuve-Minervois