FAQ



Questions fréquentes

  • J'ai commandé plusieurs articles mais je n'ai reçu qu'un colis avec un seul article.

    Pour vous proposer la meilleure qualité au meilleur prix les colis partent directement des fournisseurs partout dans le monde. Si vous commandez des articles différents vous recevrez un colis par articles.

  • Quel est le montant des frais de port ?

    Les frais de port sont gratuits à partir de 30€ pour la livraison standard. Certains produits sont éligibles à la livraison express avec supplément.

  • Quels sont les délais de livraison ?

  • Les délais de livraison varient en fonction du produit commandé. Vous trouverez l'information sur la fiche produit, section "Livraison". Vous pouvez suivre la livraison à partir de la page "Suivre mon colis".

  • Et si je ne reçois pas mon colis ?

    Si votre colis n'est pas reçu au bout de 30 jours, contactez-nous, nous contacterons le transporteur et en cas de problème nous vous renverrons un nouvel article.

  • Et si je souhaite être remboursé ?

    Nous proposons une garantie 30 jours à partir de la date d'achat sur nos produits. Retournez-nous l'article et nous vous rembourserons. Le produit doit être neuf et dans son emballage d'origine.